L'approvisionnement

Publié le par Dan

Lundi matin, dans un port un peu en désordre. Une équipe de trois personnes se dirige d’un pas résolu vers le métro local avec de grands sacs pour réaliser l’approvisionnement du bateau. Le reste de l’équipage dont moi-même approfondissons la navigation de la semaine à venir.

Après de mures réflexions l’option vers le Nord et les îles Ecossaises est retenue: Oban semble un port important, qu’il nous semble possible d’atteindre. Sur la route, nous prévoyons des escales mythiques, Belfast en Irlande du Nord, Port Hellen sur Islay, l’île aux fameux whiskies purs malt au goût fumé.

A 13h 00, retour de l’équipe appro. , nous échangeons diverses considérations sur la nourriture, peu de conserves et de légumes frais, viandes et alcools sont hors de prix, faible compensation, les pommes de terre sont soit disant délicieuses.

Après le repas l’après-midi est bien avancé, le soleil brille, mais le vent est inexistant, après consultation du bulletin de météo local, c’est d’un commun accord, que nous décidons de reporter notre départ très tôt le lendemain et profiter de la brise matinale prévue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article