Aprés le tsunami....

Publié le par Dan

Rapport de Koh Lanta apres le Tsunami - 30 Janvier 2005

Depuis le 26 Décembre 2004, la journée noire de l’Asie orientale, Koh Lanta, Phuket, Krabi et Aonang ont déjà repris une vie presque normale sauf que les touristes continuent toujours à bouder ces destinations sans danger.

Après le Tsunami, tous le monde s’est remis à la reconstruction de ce qui à été endommagé par les vagues. Maintenant, à ce jour, les régions cités ci-dessus sont complètement opérationnelles. Les plages sont plus belles que jamais, les resorts reconstruits, les infrastructures sont restées intacts et les moyens de transports (avion, bus et ferry) ont repris leur planning comme avant.

Seulement chaque jour des Thaïlandais et expatriés perdent leurs travails du au manque du Tourisme dans la région. Pour les aider, nous avons besoin que vous reveniez en vacances afin de contribuer à la survie de beaucoup qui est directement liée à l’industrie du tourisme.

Et en ce qui concerne nos fonds marins; ils sont restés intacts et nous trouvons même plus de poissons qui bordent nos sites de plongées. Koh Bida, Koh Haa, Hin Daeng et Hin Muang ont déjà été visité depuis le Tsunami et je peux vous assurer qu’il n’y a aucun problème concernant les coraux et les poissons.

Nous restons ouverts et espèrons vous voir prochainement à Koh Lanta.

Encore merci pour tous ceux qui nous ont contacté et supporté dans ces moments difficiles et nous vous promettons de restes ouverts afin que vous puissiez continuer à venir plonger à Koh Lanta et profiter de ces merveilleux fonds marins qui nous ont été offert par la nature.

Soyez les bienvenus !

Laurent, Michelle et toute l'équipe de Blue Planet Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article