Retour à Phi Phi

Publié le par Dan

Retour à Phi Phi, on joue les touristes. Achat de Tshirts, séance de cartes postales, restau, massages, c’est bien agréable.


Départ vers neuf heures, pas de vent, chaleur, nous n'avons pas vraiment envie de traîner en mer, arrivée à Phi Phi à 15h00. Nous descendons à terre. Nous traînons dans les rues, achat de T shirt, de cartes postales et de timbres, longue pause au bar pour écrire, ballade au village, envoie des cartes postales, on repère un restau pour ce soir ainsi qu'un salon de massage.
Vers 20h00, nous nous retrouvons pour manger dans un endroit avec nourriture à volonté, attention à ceux qui ne terminent pas leurs plats, une amende est prévue. Les tables sont dressées dans la rue, c'est bruyant et poussiéreux, heureusement la nourriture est délicieuse. La salle de boxe à coté s’anime. Plus tard, nous nous déchaussons pour entrer dans le salon de massage qui nous paraît le plus hygiénique, et aussi le moins louche. Je choisis le massage des pieds (500 baths, soit 10€) d’une durée d’une heure. Après une demi-heure je m'ennui un peu, le masseur me propose, pour changer, un massage de la nuque et du dos, j'accepte. L'heure de massage se termine, il est minuit j'ai les pieds en feu. Le massage ce n'est vraiment pas mon truc!

Commenter cet article